Je vous relaye ici, une nouvelle fois, les révélations de ce que sera l'écran du MJ pour Praetoria Prima.
Voici deux détails finalisés par Remton :

sur l'auteur : Robert Harris est né en 1957 à Nottingham, en Grande-Bretagne. Après des études à l'université de Cambridge, il entre en 1978 à la BBC comme reporter et réalisateur pour des émissions prestigieuses comme Panorama. Il quitte la télévision en 1987 pour devenir éditorialiste politique à l'Observer, puis au Sunday Times ; il est élu " éditorialiste de l'année " en 1992. Depuis 1984, il a publié trois essais, parmi lesquels Selling Hitler (1986), portant sur les carnets intimes de Hitler, ainsi que deux biographies de personnalités politiques britanniques. Il se tourne ensuite vers la fiction avec Fatherland (1992) et Enigma (1995), qui sont rapidement reconnus comme des modèles du thriller historique. Ils ont été traduits dans une trentaine de langues et se sont vendus à plus de six millions d'exemplaires dans le monde. Robert Harris, poursuivant son oeuvre romanesque avec Archange et Pompéi, vit actuellement dans le Berkshire, en Grande-Bretagne, avec son épouse et leurs trois enfants.

Les joueurs incarnent des sénateurs romains en quête de prestige. Ils utilisent leur fortune et leurs relations pour construire de grands projets et résoudre les problèmes politiques de la république. A la fin du jeu, le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie et prend le contrôle de Rome.
L'édition limitée : Seul 500 exemplaires de l'édition limitée (la boîte de jeu, accompagnée de la carte "Décadence" non-censurée et d'une bourse contenant des répliques en métal de 60 deniers de l'époque romaine) seront mis en vente : 400 sur le salon d'Essen, et 100 sont déjà disponibles sur la boutique Online Ystari games. L'éditeur en a d'ailleurs profité pour relooker (il était temps!) son siteweb avec un flux RSS. A vos marques, prêts, clickez...!
